vendredi 13 juin 2008

Vendredi 13 Juin 2008 : dérnière journée de stage à l'atelier numérique

Attention, ce matin ça déménage !!!!
Je suis sur le poste à 8h30 avec une motivation d'enfer pour boucler le projet.
Quelques mauvaises surprises au niveau des enregistrements que j'avais fait la veille.
J'ai donc du reprende le montage son et vidéo du générique final. Avec l'aide de Stéphane j'ai fini par y arriver.
Après ce petit moment de panique je retrouve donc mon calme mais ce genre de petites blague que m'a fait l'ordinateur a fortement contribué à mettre mes nerfs à vif.

A 10h15 nous avons enfin terminé les derniers ajustements. Je peux enfin souffler et suis vraiment contente du résultat. Ce travail m'a vraiment donné envie de réutiliser ces logiciels pour réaliser d'autres projet.

Bilan de la semaine positif +++, je repars avec la pèche et le sourrire..... super expérience.

Aucun commentaire: